Une fois votre compte activé, vous avez
deux semaines, soit 15 jours, pour commencer et terminer votre fiche de présentation. Passé ce délais, votre compte sera supprimé. Cependant, si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas tenir ce délais, il suffit d'en avertir un membre du staff qui pourra alors vous accorder un délais supplémentaire. Toutefois, n'attendez pas la dernière minute pour nous avertir... Après tout, si vous avez choisi de vous inscrire sur le forum, c'est pour participer, pas pour jouer les fantômes.
L'avatar compte également comme faisant partie de votre présentation, il devra donc être visible à la fin de votre délais de présentation. Un bottin d'avatars ayant été créé, nous vous conseillons de le parcourir avant de faire votre choix car
les doublons ne seront pas autorisés, à moins que votre personnage soit le jumeau d'un autre mais dans ce cas précis, il vous faudra l'accord du membre propriétaire du premier compte.
Réfléchissez bien à votre choix car vous ne pourrez plus en changer une fois votre validation faite à moins qu'il ne représente toujours le même personnage.
Ce dernier devra représenter un personnage manga ou semi-réaliste (Heise par exemple). Malgré le fait que certains sujets puissent incorporer du lemon, nous vous demanderons de changer d'avatar si celui-ci est jugé trop osé, nous ne somme pas sur un forum pornographique. La taille de votre avatar se devra d'être à la taille de 200px*400px. Quand à votre signature, bien qu'elle n'est pas obligatoire, celle-ci ne devra excéder le 600 px de large et les 250 px de hauteur.
Un Mp vous sera envoyé si l'avatar ne correspond pas aux règles. Vous aurez un délai de 3 jours après la réception du message pour le changer, sinon, un des membres du staff s’en occupera pour vous, par ailleurs, vous ne serez pas autorisé à changer l'avatar mis en place par le staff.
Par ailleurs, le rang de votre personnage, si vous faite un métamorphe (Alpha, Bêta, etc), est entièrement soumis à votre choix, cependant, l'histoire devra refléter sa position dans la meute.
Vous avez également la possibilité de choisir un prédéfini, dans ce cas, nous vous demandons d'adresser un MP à un membre du staff pour l'informé de votre choix de personnage, ce dernier pourra alors le réserver jusqu'à votre validation afin qu'il ne soit pas pris par un autre membre.
Concernant les doubles comptes, nous n'imposons aucune limite, cependant, vous devrez remplir quelques conditions pour y avoir droit :
- La présentation de votre premier personnage doit être validée
- Deux mois d'activité régulière (le Flood ne compte pas !!!)
- Avoir au minimum deux rp's terminé excédant 5 réponses de chaque joueur
- Avoir un minimum de 40 messages
Si toutes les conditions sont remplies, signalez votre envie de DC à un membre du staff, qui validera ou non la demande, si celle-ci est acceptée, vous pourrez créer votre DC. Si par la suite, vous en souhaitez un autre, les conditions ci-dessus doivent être respecté par votre deuxième compte, et ainsi de suite.
Toutefois, si nous voyons un compte laissez à l’abandon, nous nous gardons le droit le placer en fantôme et s’il est toujours inactif, il sera supprimé, sans condition de le récupéré, à moins de repartir à zéro dans sa création.